Meta ; Facebook & Instagram

Les deux réseaux sociaux complémentaires de Meta pour s’adresser à des public cibles jeunes et moins jeunes… Une journée pour optimiser votre communication sur ces deux réseaux et connaître le potentiel de ciblage pointu de Meta.

Durée : 1 jour
Prix : sur demande
Niveau : Intermédiaire

Caractéristiques du cours

Instagram permet d’engager les jeunes, tandis que Facebook reste incontournable pour les plus de 35 ans. Ces deux réseaux sont totalement complémentaires et permettent de couvrir un public cible large. Avec moins de 10 % de couverture organique, maîtriser les hashtags et la publicité ciblée est crucial. Un budget publicitaire minime peut vous permettre de toucher des milliers de personnes.

Maîtrisez les spécificités d’Instagram et Facebook afin de :

  • Augmenter la visibilité de vos posts
  • Etre pertinent pour votre audience
  • Gagner du temps en rationalisant vos efforts sur les deux plateformes
  • Connaître les possibilités qu’offre la publicité ciblée

  • Création de contenus engageants qui se démarquent
  • Utilisation efficace des hashtags et des tags pour maximiser la visibilité sur Instagram
  • Exploration des options de ciblage précis avec la publicité Meta
  • Mesure de ses performances avec les statistiques Meta

Toute personne souhaitant accroître la visibilité de ses publications sur Meta dans un cadre professionnel.

  • Connaissances de base des réseaux sociaux (voir le Cours L’univers des Réseaux Sociaux)
  • Posséder un compte Instagram et un compte Facebook
  • Venir avec son ordinateur portable

Démonstrations de cas concrets, ateliers de groupe et partage d’outils pratiques.
La formation est limitée à 7 participants pour une expérience d’apprentissage personnalisée.

intéressé par ce cours ?
Contactez-moi !